Les Créatrices

MarrianneVey.png

Inspirée par la nature, le pouvoir étonnant des pierres, et surtout par les femmes et leur beauté, Marianne créé les bijoux qui révèleront votre féminité, votre lumière.

Alors qu’elle évolue parmi les créateurs de mode en tant que mannequin depuis 15 ans , Marianne trouve dans la création de bijoux un mode d’expression, une inspiration, qui se développe et s’affirme au fil des années. Une formation en bijouterie à l’Ecole Boulle confirme cette passion, et développe des techniques artisanales, un savoir-faire, le soucis des finitions parfaites.

En 2018, Marianne décide de créer sa marque Marianne Vey. Elle vous propose des bijoux fins, féminins, luxueux, en pierres précieuses et semi-précieuses. Chaque bijoux est fabriqué par la créatrice, avec passion, chaque pierre est choisie avec la plus grande attention, pour vous offrir le bijou qui vous ressemble.

Choisissez votre bijou Marianne Vey , la pierre qui vous attire est celle qui révèlera votre propre lumière.

home-category-colliers.jpg
marianne-vey-paris-portrait.jpg
IMG_1453-e1559213373954-600x600.jpg
logo2.JPG

Une collection douce et poétique inspirée par les modèles vintage de son enfance. Jennifer Tournay décide de créer RougeAmélie en septembre 2019 après 15 années passés dans le secteur bancaire.

 

Entrepreneuse dans l'âme et passionnée par le monde de l'enfant après la naissance de ses deux garçons. Son inspiration vient des anciens modèles tricotés par sa maman avec qui elle collabore pour chaque collection.

 

Rouge Amélie propose une collection de vêtements et accessoires pour les bébés de la naissance à 12 mois.

De la layette tricotée et crochetée à la main, avec amour, par une joyeuse équipe de tricoteuses. Les accessoires sont confectionnés dans un atelier de couture dans le centre de Paris.

Des coffrets pour la naissance de bébé imaginés par la créatrice ou composé selon vos envies.

rouge&amelie et isis et les etoiles-43.j
IMG_8415.JPG
rouge&amelie et isis et les etoiles-9.jp